Cuisine

La poubelle de cuisine : un équipement incontournable de décor

Malgré le rôle important qu’elle joue dans une cuisine, la poubelle de cuisine a longtemps été mal considérée au point où nous la cachons sous l’évier, dans un recoin de la cuisine ou derrière les portes de placard. Mais aujourd’hui, la poubelle de cuisine se fait de moins en moins discrète, car elle apparaît comme un véritable accessoire de décoration. C’est le cas des modèles de poubelle de cuisine que vous découvriez ici.

La poubelle de cuisine automatique

Les amoureux de la technologie et de la modernité succomberont devant ce genre de poubelle de cuisine qui est actuellement très tendance à cause de son fonctionnement. En effet, la poubelle de cuisine automatique possède un détecteur de mouvement qui lui permet de s’ouvrir automatiquement une fois que vous êtes proche de la poubelle. Après le jet des ordures, elle se referme quelques secondes après. C’est un type de poubelle de cuisine compacte et disponible en plusieurs couleurs qui s’intègrent aisément au décor de votre cuisine. Elle est aussi disponible en différentes tailles.

La poubelle de cuisine à pédale

Comme l’indique son nom, ce type de poubelle de cuisine possède une pédale qu’il faut actionner avec le pied afin qu’elle puisse s’ouvrir. C’est une poubelle pratique pour jeter les ordures ménagères même lorsque vous avez les deux mains pleines. Cependant, contrairement à d’autres types de poubelle de cuisine, celle à pédale peut fièrement s’afficher dans votre cuisine. Elle s’affirme en effet dans de belles tailles et couleurs comme le rouge et le noir.

La poubelle de cuisine à tri sélectif

C’est une poubelle de cuisine écologique dotée de plusieurs bacs vous permettant de trier vos ordures ménagères. Elle est disponible en modèles assez tendances que vous pouvez placer près de vos meubles de cuisine. Ce qui fait davantage de ce type de poubelle de cuisine un véritable équipement de décor est que chaque bac possède une couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *